Problème fusion liste déroulante héritée Access-Word

Fermé
Severine276 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 13:07
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 mars 2017 à 23:39
Bonjour et HELP !!!!

J'ai une base de données de gestion du personnel sous Access 2013. J'ai une table contrat de travail et une table qui me sert de liste déroulante pour les champs Risque1, Risque2.... Ma liste déroulante me permet de faire une mise à jour des champs Prévention1, prévention2.
j'ai fait ma requête pour créer mon contrat de travail en y insérant les tables rémunération, salarié...
Jusque là tout va bien.

Le problème se pose quand je fais ma fusion avec mon document Word 2013. Mes champs risques reprennent les clés primaires au lieu des données. J'ai essayé de faire des requêtes intermédiaires mais comme il y a des champs vides (tout le monde n'ayant pas le même nombre de risques), la moitié de mes enregistrements ne sont pas pris en compte.

Si quelqu'un peu m'aider même en VBA (il faudra bien m'expliquer parce que je n'ai que de petites bases), je le remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
10 mars 2017 à 23:39
bonsoir, quels sont les noms de tes tables et des champs dans ces tables?
peux-tu partager le code sql de la requête qui fonctionne bien, et des requêtes qui ne prennent en compte que la moitié des enregistrements?
0