Les discussions

Possibilité d'achat pour une machine jfjeasypro+ à prix corr

Bonjour. Le constructeur avait leur site sur le net mais les liens ne fonctionnent pas. J'ai juste trouve ubuy qui vend une machine en 110 volts pour ...

9 réponses Dernière réponse à 13:39 par
bazfile

Comment désinstaller " web browser "

Bonjour, excusez-moi de vous déranger par avance. J'ai un problème et je n'arrive pas à le retirer de mon ordinateur. Après avoir installé un fichier...

2 réponses Dernière réponse à 13:37 par
Mercure

Poissons rouges

Bonjour, J'ai deux poissons rouges qui vivent dehors. Depuis quelques jours, ils ont un long voile blanc le long de la queue. Quelqu'un a-t-il eu ce...

Répondre

Brancher un chromecast sur televiseur

Bonjour Nous n arrivons pas à brancher Chromecast sur televiseur Que faire ?

Répondre

Gmail et les spams.

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour que tous les mails aillent dans la boite "Inbox", même les spams ? Que les spams arrivent dans la: "Inbox" ? Actuel...

2 réponses Dernière réponse à 13:18 par
mariam-j

Parfum 33ml - easy 33.io - voleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai passe ma toute premiere commande et sans suite j'ai ete preleve de 150 euros et la depuis 3 semaines jai pas ma commande et aucune repon...

37 réponses Dernière réponse à 13:00 par
Clarckos

Problème lié à une clé étrangère

Bonjour, j'ai parcouru les discutions, j'ai vu un sujet lié à ce problème, j'ai utilisé la même procédure mais je n'ai pas pu résoudre le problème. J'...

Répondre

Appli indésirable

bonjour, j ai une notification appli potentiellement indésirable . comment s en débarrassé ? es ce que je doit autorisé Windows a apporter des changem...

11 réponses Dernière réponse à 12:49 par
bazfile

Pc gamer avis

Salut :) J'hesite entre :  HP VICTUS 15-FA1062NF ou MSI Thin GF63 12VE-016FR Merci pour vos reponses

9 réponses Dernière réponse à 12:49 par
lllp4444

Récupérer document texte perdu

Bonjour J'avais pour habitude depuis des années de noter tous mes mots login et MDP sur un dossier texte que j'avais mis dans un dossier sur le burea...

2 réponses Dernière réponse à 12:44 par
Elisa63

Module en c impossible a compiler , type of error :expected

Bonjour j'essaie depuis deux jour de compiler un module en c malgres plusieurs modification j'ai toujours cette erreur qui m'empêche de compiler le mo...

7 réponses Dernière réponse à 12:40 par
mamiemando

Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh

Salut, Alors ça fait déjà quelque temps que j’ai cette musique en tête et malgré de nombreuses recherches je ne l’ai pour l’instant jamais retrouvée....

15 réponses Dernière réponse à 12:37 par
Kzo

Echec pour récupérer un fichier juste effacé depuis ntfs

Bonjour à tou.te.s :), Sous Debian, après avoir exécuté un script (très mal testé), j'ai supprimé l'entièreté du contenu d'un dossier très rempli (+ ...

1 réponse Dernière réponse à 12:30 par
mamiemando

Formulaire excel

Bonjour,  je souhaite soustraire des colonnes entre elles pour obtenir un solde. Plus le résultat des soustractions se rapprochent de zéro mieux c'es...

1 réponse Dernière réponse à 12:27 par
brucine

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

43 réponses Dernière réponse à 12:24 par
Olivesurpattes

Problème de périphériques

Bonjour, moi depuis un certain temps lorsque j'allume mon pc portable mon écran reste noir, mon pavé tactile et mon clavier ne fonctionne plus. Mais l...

2 réponses Dernière réponse à 12:22 par
brucine

Erreur apt lors d'une mise à jour

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a installer mes paquets, car quand je fais : sudo apt update ... ça m'affiche ça :  Ign :1 cdrom://Xubuntu 22.10 _K...

3 réponses Dernière réponse à 12:15 par
mamiemando

Probleme programme crash

Bonjour, J'ai fais un programme en python qui permet de calculer la moyenne de trois nombres. Mais dès que j'entre le troisième nombre et que j’appui...

7 réponses Dernière réponse à 12:05 par
mamiemando

Transformer une valeur absolue en programme linéaire

bonjour je souhaiterai écrire cette valeur absolue de sorte que je puisse écrire le programme linéaire correspondant sur le solder glpk. merci par av...

1 réponse Dernière réponse à 11:55 par
mamiemando

Xiaomi redmi note 12pro

 Résolu

Bonjour Je possède le Xiaomi redmi 12 pro,je veux le connecter à mon pc pour transférer des documents,mon pc le voit,il est connecté mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse à 11:55 par
brucine

Impossible d'entrer tous les caractères de mon mot de passe

***** Bonjour. Portable HP non utilisé depuis longtemps  Acheté en 2007. ***** Voir ceci utilisation-de-commentcamarche.

1 réponse Dernière réponse à 11:45 par
bazfile

Modifier adresse mél du compte whattsapp

Bonjour, Une nouvelle problématique que je vous soumets. Mon compte whatsapp est lié à une adresse mél principale que je veux modifier.  Le changeme...

1 réponse Dernière réponse à 11:43 par
brucine

Problème de débogage avec visual studio

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon projet dans Visual Studio. Lorsque j’exécute mon programme, il semble se bloquer à un certain point...

6 réponses Dernière réponse à 11:42 par
mamiemando

Chariot cassé sony slv-t2000 hi8/vhs

Bonjour, nouveau sur le site, je cherche ou trouver un chariot de cassette HI8 pour un magnétoscope Sony SLV-T2000

1 réponse Dernière réponse à 11:37 par
bazfile

Alim qui s'allume puis s'éteint immédiatement

Bonjour, j'ai depuis quelques temps une alim nox vx650W, qui me sert pour mes nombreux test sur différent matériel, et depuis quelques temps elle me f...

14 réponses Dernière réponse à 11:31 par
flo88

Mise à jour linux mint

 Résolu

Bonjour, J'ai Linux Mint Cinnamon 20.2 dans une machine virtuelle VMWare Windows 11 (dont je me sers très rarement, mais bon...). N'y-a-t-il pas, je...

5 réponses Dernière réponse à 11:28 par
brucine

Taille d'un disque dur 8to après formatage

Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...

21 réponses Dernière réponse à 11:27 par
brucine

Créer projet django

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter cette commande en CMD : $ django-adminstartprojectmysite Je suis ce tutoriel. Merci de l'aide !

46 réponses Dernière réponse à 11:24 par
mamiemando

Quand j allume l'inprimante, ça fait un gros bruit continu.

Bonjour, quand j'allume l'imprimante, ça fait un gros bruit continu, et ça m'indique bourrage alors qu'il n'y a pas de papier

1 réponse Dernière réponse à 11:21 par
bazfile

Conversations désactivées

Recherche  Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse à 11:07 par
BoBot

Télécommande universelle wallis universal cm 803

Bonjour, Bonjour Qqn pourrait-il m'envoyer le mode d'emploi de cette télécommande ? ***@*** Merci.

2 réponses Dernière réponse à 10:54 par
bazfile

Plus de réception de mes mails sur mon mac

Bonjour,  orange à bloquer mon compte suite à des mouvements suspects , j'ai changé de mot de passe et depuis je ne reçois plus de mails sur mon Mac ...

Répondre

Réseau ethernet en point d’accès

Bonjour, j’ai un question concernant le réseau internet de ma résidence étudiante  enfaite il est possible de se connecter uniquement via le câble rj...

1 réponse Dernière réponse à 10:50 par
brupala

Impossible accès à gameduell

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à gameduell alors que j'ai un compte sur pc

3 réponses Dernière réponse à 10:42 par
Panth33ra

Carte graphique qui s'allume mais pas d'image

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai acheté une r9  280x, c'est une carte graphique amd, je la branche donc sur mon pc, je branche tout les câbles d'ali...

4 réponses Dernière réponse à 10:40 par
Mmegamax08

Incohérence consommation des données

Bonsoir, En ouvrant les paramètres de mon ordinateur, je remarque une très forte consommation des données (incohérente avec mon utilisation peu régul...

2 réponses Dernière réponse à 10:39 par
Pierr10

Téléphone fixe

Bonjour la communauté, c'est un peu une bouteille à la mer que je lance mais on ne sait jamais. Il y a une dizaine de jours, un technicien a été envoy...

10 réponses Dernière réponse à 10:32 par
cristali

Comment déchiffrer le message bout a bout

Bonjour, Comment déchiffre le message de bout a bout

2 réponses Dernière réponse à 10:26 par
MPMP10

Bug amis snap : impossible de rajouter ?

Bonjour, alors enfaite j’ai bloquer mon ex sur snap , et quand je le rajoute je ne vois plus son bitmoji et impossible qu’il reçoive ma demande d’amis...

1 réponse Dernière réponse à 10:19 par
Butiournin

Les applications de mon pc fixe ne se lance plus

Bonjour,  J’ai build mon premier pc, fait le nécessaire (je pense) mais après 1 semaine, je remarque que lorsque je lance mon pc, peu importe si je c...

3 réponses Dernière réponse à 10:15 par
Panth33ra

Ordinateur démarre mais ne boot pas et bouton power clignote

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne parviens malheureusement pas à faire fonctionner mon nouveau pc. Il POST : les ventilateurs ...

1 réponse Dernière réponse à 10:13 par
Mmegamax08

Modifier le modèle du portable dans compte google

 Résolu

Bonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...

3 réponses Dernière réponse à 10:10 par
madmyke

Thunderbird comment augmenter taille police liste mails

Bonjour. J'ai installé la dernière version de TB, l'écran d'accueil avec liste de mails est revenu à une police ridiculement petite. Je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse à 10:09 par
Panth33ra

Photoscape ne fonctionne plus savez vous pourquoi ?

Photoscape ne fonctionne plus  savez vous pourquoi ?..je l' ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne fonctionne pas je peux même pas fermer la fenê...

1 réponse Dernière réponse à 10:04 par
Panth33ra

Problème bios corrompu

Bonjour, J'ai fait récemment des posts pour des problèmes de PC qui ne démarrent pas et j'en suis venu à la conclusion suivante : le BIOS est corro...

2 réponses Dernière réponse à 10:02 par
flo88

Comment déverrouiller son compte de jeux clash of clans

Bonjour, Comment déverrouiller mon compte de jeux clash of clans

4 réponses Dernière réponse à 10:02 par
Vlt_077

Localisation photos sur samsung s 23

Bonjour Je voudrais connaître automatiquement le nom du lieu, et que celui ci s affiché au dessus de la photo que je viens de prendre sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse à 10:00 par
Pierr10

Comment changer mon profil whatsapp ?

Pouvez vous m aider à changer la langue de mon compte WhatsApp ?

1 réponse Dernière réponse à 09:50 par
MPMP10

Probleme avec corel paint shop x2 et filtres

Bonjour Je ne peux plus avoir accès aux filtres - Mura's Meister copie - Carolaine And Sensibility j'ai ce message  MEMORY ACCESS VIOLATION DISP...

1 réponse Dernière réponse à 09:48 par
Panth33ra

Adaptateur secteur hp

 Résolu

Peut on utiliser n'importe quel adaptateur secteur pour hp 

3 réponses Dernière réponse à 09:40 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum