Les discussions

Quand j allume l'inprimante, ça fait un gros bruit continu.

Bonjour, quand j'allume l'imprimante, ça fait un gros bruit continu, et ça m'indique bourrage alors qu'il n'y a pas de papier

Répondre

Mise à jour linux mint

Bonjour, J'ai Linux Mint Cinnamon 20.2 dans une machine virtuelle VMWare Windows 11 (dont je me sers très rarement, mais bon...). N'y-a-t-il pas, je...

4 réponses Dernière réponse à 11:18 par
mamiemando

Taille d'un disque dur 8to après formatage

Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...

20 réponses Dernière réponse à 11:15 par
paul

Alim qui s'allume puis s'éteint immédiatement

Bonjour, j'ai depuis quelques temps une alim nox vx650W, qui me sert pour mes nombreux test sur différent matériel, et depuis quelques temps elle me f...

12 réponses Dernière réponse à 11:14 par
flo88

Conversations désactivées

Recherche  Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse à 11:07 par
BoBot

Télécommande universelle wallis universal cm 803

Bonjour, Bonjour Qqn pourrait-il m'envoyer le mode d'emploi de cette télécommande ? ***@*** Merci.

2 réponses Dernière réponse à 10:54 par
bazfile

Plus de réception de mes mails sur mon mac

Bonjour,  orange à bloquer mon compte suite à des mouvements suspects , j'ai changé de mot de passe et depuis je ne reçois plus de mails sur mon Mac ...

Répondre

Réseau ethernet en point d’accès

Bonjour, j’ai un question concernant le réseau internet de ma résidence étudiante  enfaite il est possible de se connecter uniquement via le câble rj...

1 réponse Dernière réponse à 10:50 par
brupala

Impossible accès à gameduell

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à gameduell alors que j'ai un compte sur pc

3 réponses Dernière réponse à 10:42 par
Panth33ra

Carte graphique qui s'allume mais pas d'image

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai acheté une r9  280x, c'est une carte graphique amd, je la branche donc sur mon pc, je branche tout les câbles d'ali...

4 réponses Dernière réponse à 10:40 par
Mmegamax08

Incohérence consommation des données

Bonsoir, En ouvrant les paramètres de mon ordinateur, je remarque une très forte consommation des données (incohérente avec mon utilisation peu régul...

2 réponses Dernière réponse à 10:39 par
Pierr10

Téléphone fixe

Bonjour la communauté, c'est un peu une bouteille à la mer que je lance mais on ne sait jamais. Il y a une dizaine de jours, un technicien a été envoy...

10 réponses Dernière réponse à 10:32 par
cristali

Comment déchiffrer le message bout a bout

Bonjour, Comment déchiffre le message de bout a bout

2 réponses Dernière réponse à 10:26 par
MPMP10

Pc gamer avis

Salut :) J'hesite entre :  HP VICTUS 15-FA1062NF ou MSI Thin GF63 12VE-016FR Merci pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse à 10:26 par
Panth33ra

Bug amis snap : impossible de rajouter ?

Bonjour, alors enfaite j’ai bloquer mon ex sur snap , et quand je le rajoute je ne vois plus son bitmoji et impossible qu’il reçoive ma demande d’amis...

1 réponse Dernière réponse à 10:19 par
Butiournin

Les applications de mon pc fixe ne se lance plus

Bonjour,  J’ai build mon premier pc, fait le nécessaire (je pense) mais après 1 semaine, je remarque que lorsque je lance mon pc, peu importe si je c...

3 réponses Dernière réponse à 10:15 par
Panth33ra

Ordinateur démarre mais ne boot pas et bouton power clignote

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne parviens malheureusement pas à faire fonctionner mon nouveau pc. Il POST : les ventilateurs ...

1 réponse Dernière réponse à 10:13 par
Mmegamax08

Modifier le modèle du portable dans compte google

 Résolu

Bonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...

3 réponses Dernière réponse à 10:10 par
madmyke

Thunderbird comment augmenter taille police liste mails

Bonjour. J'ai installé la dernière version de TB, l'écran d'accueil avec liste de mails est revenu à une police ridiculement petite. Je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse à 10:09 par
Panth33ra

Photoscape ne fonctionne plus savez vous pourquoi ?

Photoscape ne fonctionne plus  savez vous pourquoi ?..je l' ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne fonctionne pas je peux même pas fermer la fenê...

1 réponse Dernière réponse à 10:04 par
Panth33ra

Problème bios corrompu

Bonjour, J'ai fait récemment des posts pour des problèmes de PC qui ne démarrent pas et j'en suis venu à la conclusion suivante : le BIOS est corro...

2 réponses Dernière réponse à 10:02 par
flo88

Comment déverrouiller son compte de jeux clash of clans

Bonjour, Comment déverrouiller mon compte de jeux clash of clans

4 réponses Dernière réponse à 10:02 par
Vlt_077

Localisation photos sur samsung s 23

Bonjour Je voudrais connaître automatiquement le nom du lieu, et que celui ci s affiché au dessus de la photo que je viens de prendre sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse à 10:00 par
Pierr10

Comment changer mon profil whatsapp ?

Pouvez vous m aider à changer la langue de mon compte WhatsApp ?

1 réponse Dernière réponse à 09:50 par
MPMP10

Probleme avec corel paint shop x2 et filtres

Bonjour Je ne peux plus avoir accès aux filtres - Mura's Meister copie - Carolaine And Sensibility j'ai ce message  MEMORY ACCESS VIOLATION DISP...

1 réponse Dernière réponse à 09:48 par
Panth33ra

Adaptateur secteur hp

 Résolu

Peut on utiliser n'importe quel adaptateur secteur pour hp 

3 réponses Dernière réponse à 09:40 par
MPMP10

Problème de connexion sur roblox

bonjour j'ai un problème avc mon mon roblox et a chaque Foix que je essaye de me connecté bas sa se déco j'ai fait un tiktok pour que vous voyiez ...

1 réponse Dernière réponse à 09:32 par
MPMP10

Comment cloturer l'entreprise acn

 Fermé

Bonjour, Lorsque j'étais au lycée en (2016), j'ai adhérer çà ACN et je souhaite résiliée le contrat et le numéro d'entreprise. Cependant, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse à 09:30 par
bazfile

Problème arduino bluetooth.

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Arduino Bluetooth. J'ai un projet a faire dans lequel j'ai besoin d'une communication Bluetooth entre l'appli...

Répondre

Sonneries iphone

Bonjour, Je me suis créé diverses  sonneries personnelles sur mon iPhone et je ne sais pas pourquoi ou comment mais après quelques temps, je ne sais ...

Répondre

Aide mathematique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

6 réponses Dernière réponse à 09:23 par
Griseba

Problème avec ma steelseries rival 3 wireless

Bonjour tout le monde Il y a 2 semaines grand max j'ai acheté une Steelseries Rival 3 Wireless chez Boulanger qui fonctionner super bien mais depuis...

1 réponse Dernière réponse à 09:09 par
Panth33ra

Lien bizarre dans un email

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur un lien dans un email suspect J'aimerais savoir s'il y a des dégâts dans mon ordinateur et s'il y a b...

7 réponses Dernière réponse à 08:47 par
bazfile

Bug de pad numérique et de souris

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Ma souris et mon pad numérique ne me permettent plus de cliquer sur mon PC sous linux mint. Merci d'avance...

Répondre

Validation ccm

bonjour  Il me semble que j ai réussi à me connecter avec un autre profil comme débutant Si réponse svp par mail soit ***@***  Merci .

1 réponse Dernière réponse à 08:39 par
Radinoz

Protéger certaines chose sur google sheets

Bonjour, J’ai créé un tableur pour que mes collègues puissent commander leur repas qui leur sont livrés chaque jour par une entreprise…  Pour faire ...

2 réponses Dernière réponse à 08:06 par
brucine

Probléme d'installer des paquets

Bonjour, pouvez vous m'aider a instak=ler mes paquets car quand je fais : sudo apt install ça m'affiche ça, que faire :  Ign :1 cdrom://Xubuntu 22.10...

3 réponses Dernière réponse à 07:29 par
JustBmwEz

Sea of thives help

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide svp Voilà j'ai lié mon compte Microsoft sur sea of thives mais en me trompant de mot de passe a cause de la mi...

1 réponse Dernière réponse à 07:28 par
BoBot

Problème harcèlement qui coupe ma connexion internet ⚠️

Bonjour quelqu'un me harcèle et me fais des menaces a travers des courriers et des menaces internet courrier de faux huissier jusqu'à un accident de v...

3 réponses Dernière réponse à 07:24 par
frank

Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami

Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup 

Répondre

Mon programme ne fonctionne pas ailleurs: 0xc000007b

Bonjour, J'ai fait un petit programme simple dont le .exe fonctionne bien chez moi (après plusieurs problèmes), mais qui ne fonctionne pas sur un aut...

1 réponse Dernière réponse à 06:34 par
bazfile

Connexion impossible en wifi (certains sites)

Bonjour a tous, Sur mon ordianteur portable je suis incapable de me connecter a certain site comme Netflix ou ma banque alors que tous les autres app...

5 réponses Dernière réponse à 03:53 par
Raph

Version . net framework installée, confirmation

Bonjour, pour trouver la version . NET Framework (4.5 et ultérieure) installée sur mon PC tour quand je fait une recherche sur le net, je trouve = H...

6 réponses Dernière réponse à 03:33 par
vieu bison boiteu

Appel instagram qui se coupe seul.

Bonjour, Avec ma petite amie on a l'habitude de dormir ensemble en appel, et on utilise souvent instagram. Mais à des moments, ça arrive pas tout le...

Répondre

Clavier bloqué n'accepte pas ma boîte mail.

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter je n'ai pas bloqué mon site comme vous le prétendez comment faire pour récupérer mon compte je ne connais pl...

1 réponse Dernière réponse à 01:53 par
Raymond PENTIER

Press enter to interrupt normal startup

Bonjour bonsoir j’aurais besoin d’une petite aide pour enlever le message au démarrage qui s’affiche : « press enter to interrupt normal startup » vou...

15 réponses Dernière réponse à 01:44 par
PouletEnergique39

Titre rap années 90 please!

 Résolu

hello, vous vous souvenez du groupe de rap qui chantait "le putain d'cigare me rend guedin, attirant les jeunes les gamins sur le mauvais chemin, u...

4 réponses Dernière réponse à 01:35 par
Debo

Forcer l'utilisation de mes encre hp envy 4520 série

bonjour a tous, j'ai remplis mes cartouche d'encre moi même sur mon HP ENVY 4520 série, mais du coup l'imprimante me repete que les encre sont vide c...

1 réponse Dernière réponse à 01:28 par
bazfile

Comment désinstaller " web browser "

Bonjour, excusez-moi de vous déranger par avance. J'ai un problème et je n'arrive pas à le retirer de mon ordinateur. Après avoir installé un fichier...

1 réponse Dernière réponse à 01:23 par
bazfile

Pc branché à une tv (hdmi) s'éteint à la fermeture du capot

Bonjour, Je souhaite utiliser mon PC portable (ThinkPad) sur mon téléviseur, via une connexion HDMI 2.0, or lorsque je ferme le capot du PC, ce derni...

6 réponses Dernière réponse à 00:48 par
Raymond PENTIER
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum