Nettoyage des mises à jour Windows 7 SP1

Septembre 2016

La mise à jour KB2852386 ajoute l'option "Nettoyage de Windows Update" à l'outil cleanmgr.

Téléchargement de la mise à jour KB2852386

Pour Windows 7 x 86 (32 bits) : Télécharger

Pour Windows 7 64 bits : Télécharger

Installation

Après avoir installé cette mise à jour, procédez comme suit pour nettoyer les mises à jour.

<b>right</b>

Nettoyage

Lancez l'Assistant Nettoyage de disque en mode Administrateur. Pour ce faire, utilisez une des méthodes suivantes :

Méthode 1

Cliquez sur Démarrer, tapez cleanmgr dans la zone Rechercher , puis cliquez sur OK.

Méthode 2

Cliquez sur Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Nettoyage de disque.

Méthode 3

Si une notification d'espace disque faible s'affiche, cliquez sur la notification pour ouvrir l'Assistant Nettoyage de disque.
Sélectionnez le lecteur système Windows 7 ou Windows Server 2008 R2, puis cliquez sur OK.

L' outil de Nettoyage de disque recherche alors les fichiers sur le lecteur qui peuvent être nettoyées.
Si l'option de nettoyage de mise à jour de Windows n'est pas affichée dans l'onglet Nettoyage de disque , cliquez sur Nettoyer les fichiers système.

Sous l'onglet Nettoyage de disque , sélectionnez Nettoyage de mise à jour de Windows, puis cliquez sur OK.

Remarque :Par défaut, l'option de Nettoyage de mise à jour de Windows est déjà sélectionnée.
Lorsqu'une boite de dialogue s'affiche, cliquez sur Supprimer les fichiers.

A voir également :

Ce document intitulé «  Nettoyage des mises à jour Windows 7 SP1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.