Votre évaluation
Description
GOM Media Player, comme son nom l'indique, est un programme spécialement conçu pour la lecture des fichiers multimédias. GOM player est compatible avec la plupart des formats vidéo et audio les plus connus et les plus utilisés.


Principales fonctionnalités

GOM Media Player permet de lire un grand nombre de formats de fichier audio et vidéo. Il est très facile à prendre en main. Son interface graphique intuitive et conviviale facilite énormément la prise en main. Des touches de raccourci sont disponibles afin de faciliter sa manipulation. La capture d'image à partir d'une vidéo est aussi au programme. Il suffit dans ce cas de capturer une image et de la coller dans un éditeur d'image, à l'exemple de Paint. Après, il reste à l'enregistrer sous le format désiré. Les formats suivants sont compatibles pour la vidéo : flv, mp4, mov, mpg, ts, avi, divx, asx, wmv, m4v, dat, ifo, vob, 3gp/3gp2, rm/rmvb, mkv et ogm. Il est quand même possible d'ajouter d'autres formats en téléchargeant les codecs y afférents. Cette option est aussi valable pour l'audio.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 / 8.1.
  • Processeur : Pentium III ou équivalent.
  • Mémoire vive : 32 Mb minimum.
  • Espace disque requis : 25 Mb.
  • Carte son compatible avec Windows.

Plus

GOM Player est un très bon lecteur pour les fichiers vidéo et audio. Il est doté d'une interface graphique intuitive et conviviale. Il est possibilité d'ajouter des codecs.

A voir également

Orthographe alternative : Gome player, GOMplayer , GOMPLAYERENSETUP-2.2.69.5227.EXE, GOMPLAYERENSETUP.EXE
Dernière modification le vendredi 27 mars 2015 à 21:41:26