Light Alloy

Windows (14,9 Mo)
Votre évaluation
  • 0 votes 0
  • Éditeur Vortex Team
  • Version 4.10.2
  • Licence Freeware
  • Langue fr

Description: Light Alloy est un lecteur multimédia Audio et Vidéo complet.

Fonctionnalités:

Light Alloy est un lecteur multimédia gratuit et personnalisable Optimisé pour démarrer rapidement avec un minimum de ressources du système. Les codecs sont intégrés par défaut à Light Alloy sans devoir installer un pack supplémentaire de codecs.

Ligne de temps: Voir le restant à visionner et la progression sous forme graphique d'une vidéo. WinLIRC (contrôler à distance le lecteur depuis votre canapé)

Aperçu en direct: Une fenêtre d'aperçu pour naviguer dans la vidéo sur la ligne de temps.

DVD et Blu-Ray: Lecture possible si les DVD et Blu-Ray ne sont pas encryptés.

Basculer entre différents flux: Basculer entre différents flux audio/sous-titres.

Radios Internet: Écouter et enregistrer stocker des listes de stations de radio internet. Prise en charge de la musique pour XM, IT, S3M, MOD, etc...

Support IPTV: Regarder la TV et des vidéo sur internet.

Autres fonctionnalités: - Prise en charge du glisser-déposer. - Prévisualiser en direct, regarder des vidéos en ligne directement ("Ctrl + U", entrez l'URL et appuyez sur "OK"). - Paramètres vidéo indépendants pour chaque fichier (luminosité, contraste, saturation, sous-titre, volume). position de lecture actuelle et reprendre plus tard. - Rembobinage rapide de la vidéo, chargement des sous-titres, des signets dans la liste ou la timeline, fenêtre d’aperçu. -Réglez la luminosité le contraste la saturation de l'image, prend en charge les claviers multimédias. -Vitesse de lecture configurable. - Capturer des image d'une vidéo, avec possibilité de spécifier un dossier pour enregistrer. - Raccourcis clavier les touches de la souris et du clavier reconfigurables, menu contextuel. - Mode standard expert pour les réglages.

Une bonne alternative au VLC.

Installation:

Sélectionner French

Pour le paramétrer cliquer sur le roue dentelée.

Différentes rubriques permettent de le paramétrer selon son choix.

Lecture