Votre évaluation

Genymotion pour Linux 32 bits

Editeur :
Version :
2.3.1
Genymotion pour Linux 32 bits
Linux, Français
Pour bénéficier des fonctionnalités d'un appareil Android sur un ordinateur Linux 32 bits, il est nécessaire d'acquérir l'outil adéquat. Genymotion pour Linux 32 bits est un émulateur conçu à cet effet.


Principales fonctionnalités

Émulation : Genymotion pour Linux 32 bits crée un appareil mobile virtuel sur le PC de l'utilisateur. Il permet de lancer les applications .apk du Smartphone sur l'ordinateur, que ce soit des jeux ou du multimédia afin de profiter de l'écran.

Téléchargement : Grâce à ce programme, l'utilisateur pourra accéder aux sites de partages destinés à la plateforme Android comme google play. Il aura l'occasion d'y télécharger les applications disponibles et de les installer sur sa machine.

Console : L'accès aux services de Genymotion pour Linux 32 bits peut se faire par le biais de commande. Pour ce faire, il est nécessaire de faire appel à la console dédiée dans les ressources de cet émulateur Android.

Personnalisation : Pour que chaque programme soit unique, il est possible d'y intégrer des thèmes ou de changer le fond d'écran du dispositif virtuel. La taille de l'interface principale peut également être ajustée selon les préférences de l'utilisateur.

Plus

Genymotion pour Linux 32 bits est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : genymotion-2.3.1_x86.bin