Votre évaluation

Edjing DJ Mixer pour Android

Editeur :
Version :
4.1.1
Edjing DJ Mixer pour Android
Android, Français
Avec une application comme Edjing DJ Mixer pour Android, le mixage des pistes audio sur un appareil mobile est simplifié. Elle contient plusieurs effets pouvant être intégrés dans chaque musique.


Principales fonctionnalités

Mixage : Edjing DJ Mixer pour Android sert avant tout à assembler différentes pistes audio en un seul fichier. Pour cet effet, l'utilisateur est autorisé à ajouter des modes de transition ou moduler le volume des deux données séparément.

Effet : Lors de la fusion des fichiers sonores, cette appli offre la possibilité d'y insérer des éléments comme des échos ou des réverbérations. Ces effets spéciaux sont à sélectionner dans la bibliothèque contenue dans les options.

Capture : Pour sauvegarder les différents traitements réalisés, Edjing DJ Mixer pour Android propose une fonction d'enregistrement. Pour lancer cette tâche, il suffit d'un clic sur le bouton « Record » de l'interface principale.

Gestion : Les fichiers mixés dans cette application sont rangés dans un répertoire spécial de l'unité de stockage de l'appareil. A partir de cet emplacement, l'utilisateur pourra les déplacer, les renommer ou les supprimer selon ses besoins.

Plus

Edjing DJ Mixer pour Android est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

L'interface graphique de cette application est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis