Votre évaluation

Android SDK pour Linux

Editeur :
Version :
2.4.0.2
Android SDK pour Linux
Linux, Français
Le développement d'application est un domaine difficile lorsque l'on ne possède pas les bons outils. Android SDK pour Linux est un logiciel de programmation conçu pour cet effet.


Principales fonctionnalités

Répertoire : Android SDK pour Linux range les projets créés dans un emplacement particulier. Ce dernier est exposé sous la forme d'un répertoire racine pouvant être affiché et masqué pour éviter d'encombrer le plan de travail.

Programmation : Un éditeur de texte intelligent a été intégré dans ce logiciel en vue de faciliter le travail du développeur. Celui-ci offre différentes fonctions avancées comme la mise en couleur automatique des syntaxes ou la suggestion de codes.

Modèle : Des programmes de base sont disponibles dans les ressources de ce logiciel. Ils pourront servir à développer des applications personnalisées en modifiant les évènements et les variables qu'ils contiennent.

Exécution : Cette option d'Android SDK pour Linux permet de mettre en oeuvre les instructions saisies sur le programme créé. Il propose pour cela un environnement d'exécution capable d'accueillir les fichiers .apk dédiés à la plateforme Android.

Plus

Android SDK pour Linux est à télécharger gratuitement.

Moins

Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis