Votre évaluation

Windows Repair Portable

6 votes, 3.2/5
|
Editeur :
Version :
3.9.17 (dernière version)
Windows Repair Portable
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Windows Repair Portable est un outil qui permet d'entretenir le système d'exploitation. Il peut non seulement détecter les failles mais également procéder à leur réparation.

Principales fonctionnalités

  • Portable : la première remarque porte sur la version du logiciel. Cette mouture ne nécessite nullement une procédure d'installation. L'utilisateur à simplement à double cliquer sur le fichier exécutable et il peut tout de suite commencer à l'employer. Notons que cette caractéristique favorise le transport de l'utilitaire sur des périphériques amovibles.
  • Scan : la fonction principale de Windows Repair Portable est d'analyser la base du registre afin de trouver les éventuels fichiers qui peuvent nuire au bon fonctionnement du PC. Il peut s'agir des clés obsolètes ou invalides. Grâce à l'utilisation d'un puissant algorithme, le balayage se fait en un rien de temps.
  • Réparation : ce logiciel ne touche pas que la base du registre seule, il peut également réparer le pare-feu de Windows, les paramètres proxy ou encore le WMI. Grâce à la bonne organisation de l'interface, ces actions sont faciles à entreprendre.

Plus

  • Ce logiciel est entièrement gratuit.

Moins

  • Non disponible en français.



Vous trouverez un tutorial à la page suivante : http://forum.malekal.com/outil-reparation-windows-t42232.html

A voir également

Orthographe alternative : tweaking-3.9.17.com_windows_repair_aio.zip, tweaking.com_windows_repair_aio.zip