Votre évaluation

Kingdoms of Camelot: Battle for the North ®

Editeur :
Version :
16.2.0
Kingdoms of Camelot: Battle for the North ®
iPhone, Français
Kingdoms of Camelot: Battle for the North ® est un jeu de simulation où le joueur devra apporter ses expériences de guerrier et de leader pour aider la reine Morgause. Son devoir sera de protéger le royaume contre les ennemis en formant ses troupes. A lui aussi de concevoir les meilleures stratégies pour remporter n'importe quelle guerre.

Principales fonctionnalités

  • Formation des armées : dans Kingdoms of Camelot: Battle for the North ®, le joueur se transformera en commandant qui dirigera l'armée du royaume. Sa mission est de former ses unités avec ou sans armes. Il aura l'occasion de les entraîner pour qu'ils deviennent des soldats performants, des épéistes et même des archers.
  • Plan stratégique : il arrive que l'on doive se battre soit pour protéger la couronne, soit pour conquérir de nouvelles terres. Des stratégies sont indispensables pour éviter de perdre une bataille. Il appartient au commandant de planifier les tactiques nécessaires à adopter et ce, en temps réel.
  • Etablissement d'alliance : en général, aucun empire ne se suffit pas à lui-même, il doit toujours avoir des alliés pour pouvoir repousser ses opposants. Dans Kingdoms of Camelot: Battle for the North ®, le joueur aura à effectuer des missions de négociation. Il doit établir des accords diplomatiques pour inviter d'autres royaumes à le rejoindre.
  • Multijoueur : l'avantage avec Kingdoms of Camelot: Battle for the North ®, c'est qu'on peut jouer à plusieurs en invitant ses amis ou d'autres joueurs de par le monde à partager une même campagne grâce au mode en ligne. Il est aussi possible d'opter pour le mode solo et d'affronter seul les mercenaires.

Plus

  • Ce jeu est téléchargeable gratuitement.
  • On peut participer à des tournois et gagner des récompenses.
  • Le jeu est disponible en plusieurs langues.

Moins

  • Il n'y a rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis