Votre évaluation

icWord

Editeur :
Version :
4.1 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
Le programme icWord permet detravailler sur plusieurs documents Office sans l'aide d'un autre logiciel similaire. Il prend en charge les pièces jointes des emails pour optimiser les manipulations.

Principales fonctionnalités

  • Ouverture :Ce programme donne la possibilité à l'utilisateurd'accéder à tous les documents Office populaires. Il prend en charge une vingtaine de format, dont le WordPocessingML, Microsoft Word 2004 ainsi que les fichiers PowerPoint.
  • Visionneuse : Un outil de prévisualisation préinstallé permet d'apercevoir le contenu du fichier en temps réel. Par son intermédiaire, il est possible d'avoir les détails dusquelette original du document, y compris le style de police ainsi que les tableaux.
  • Conversion :Outre l'ouverture de chaque fichier, cet utilitaire autorise la modification du format du document. Il est en mesure de convertir ce dernier en fichier type AppleWorks 5, RTF ou encore NisusWriter version 3.1 et 6.5.
  • Impression :Directement à partir de son interface, il propose une option d'impression rapide. L'utilisateur est ainsi en position de procéderau tirage sur papier de chaque fichier visualisé ou téléchargé.

Plus

  • icWord met à disposition une interface intuitive et ergonomique.

Moins

  • Il s'agit d'une version de démonstration.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : icWord_4.1.dmg