Votre évaluation

Disk Drill

3 votes, 3.3/5
|
Editeur :
Version :
3 (dernière version)
Disk Drill
Mac OS X, Anglais
Disk Drill est un logiciel permettant la récupération des fichiers supprimés. Il peut effectuer la restauration de données stockées dans un disque dur ou encore sur une clé USB.



Principales fonctionnalités

Analyse : Ce logiciel est doté d'une option de scan pour rechercher les fichiers effacés accidentellement dans un disque dur ou sur une clé USB. Il liste les résultats pour permettre à l'utilisateur de sélectionner le fichier qu'il souhaite récupérer.

Prévisualisation : Disk Drill intègre un outil pour l'aperçu des fichiers retrouvés. Cela permet à l'utilisateur de s'assurer qu'il s'agit bien de celui qu'il veut récupérer avant de lancer le processus.

Récupération : Disk Drill est capable de restaurer des fichiers depuis n'importe quel type de périphérique de stockage. Il prend en charge tout type de disque dur FAT ou NTFS et les supports amovibles comme les clés USB.

Divisions : ce logiciel se compose également d'options permettant de créer de nouvelles partitions sur le disque dur. Il offre la possibilité de récupérer les données stockées dans un périphérique défaillant pour les sauvegarder sur une autre partition fonctionnelle.

Plus

Cet utilitaire est téléchargeable gratuitement.

Moins

Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Orthographe alternative : diskdrill-3.dmg, diskdrill.dmg