Votre évaluation

Wallpaper Software

Editeur :
Version :
1.0 (dernière version)
Wallpaper Software
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La recherche d'un fond d'écran peut prendre pas mal de temps si on ouvre une à une toutes les images dans le disque dur. Par contre, on peut simplifier la tâche en utilisant des outils comme Wallpaper Manager Software.

Principales fonctionnalités

  • Gestion des images : Wallpaper Manager Software est un logiciel spécialement conçu pour gérer efficacement les images d'arrière-plan. Avec lui, on peut facilement parcourir les images dans les dossiers du disque dur. L'interface est capable d'afficher les images en miniature ainsi que leur nom.
  • Création : une fois que les images sont importées dans l'interface, on peut prioriser l'affichage, par exemple les meilleures images en début. Une fois ces actions effectuées, Wallpaper Manager Software se charge de la création automatique du diaporama. Les images s'afficheront à des intervalles de temps prédéfinis.
  • Téléchargement : si les images dans le disque dur ne sont pas suffisantes, Wallpaper Manager Software donne la possibilité à l'utilisateur d'en télécharger sur la toile. Comme il est performant, il peut transférer plusieurs images à la fois.

Plus

  • Ce logiciel est facile à utiliser.

Moins

  • L'utilisation d'une connexion Internet est indispensable pour télécharger les images sur le web.
  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setupWMS10.exe