Votre évaluation

MusicIP Mixer

Editeur :
Version :
1.8
MusicIP Mixer
Mac OS X, Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

MusicIP Mixer est un logiciel qui met à disposition toute une panoplie d'outils pour le traitement des collections de musiques. La mouture disponible est destinée au système d'exploitation Mac.


Principales fonctionnalités

MusicIP Mixer peut faire office d'un joueur audio permettant à l'utilisateur de profiter de sa collection. L'ensemble des boutons de contrôle de la lecture sont présents offrant la possibilité d'arrêter ou de reprendre la lecture à tout moment. Avec ce logiciel, l'utilisateur pourra créer autant de playlists qu'il le souhaite afin de prioriser ses artistes favoris. Notons que le programme peut également générer des listes de lecture intelligentes c'est-à-dire qu'il regroupe les chansons du même genre. Ce qui rend MusicIP Mixer si pratique, c'est qu'il est capable d'identifier un morceau et d'afficher les informations le concernant y compris le titre, l'album et le chanteur. Le logiciel se connecte automatiquement sur le serveur de MusicBrainz pour récupérer ces renseignements.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est léger (environ 6 Mo) et ne consomme que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

L'interface est uniquement en anglais.
  • Une connexion Internet est indispensable pour que le logiciel puisse télécharger les informations sur le net.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MusicMixer1.8-1.8.dmg, MusicMixer1.8.dmg