Votre évaluation

MultiPassWord

Editeur :
Version :
2.1.0.3 (dernière version)
MultiPassWord
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
MultiPassWord est un logiciel pratique pour gérer les mots de passe. Il est notamment pratique si on possède plusieurs comptes en ligne.



Principales fonctionnalités :

- Gestion : Multi-Password est un logiciel qui peut vous aider à gérer vos centaines de mots de passe. Dorénavant, vous n’aurez plus à vous souvenir que d’un mot de passe unique (celui de la base) pour tous vos multiples comptes. Multi-Password supporte les mots de passe longs et vous autorise à ajouter les informations liées à chaque mot de passe telles que le login, l’url du site, l’adresse email, etc.

- Sécurité : ce logiciel stocke vos informations dans un fichier unique et crypté. Comme l’accès est protégé par un mot de passe, seules les personnes autorisées peuvent y entrer et apporter éventuellement une modification.

- Organisation flexible : Multi-Password classifie vos informations dans des catégories arborescentes afin de les retrouver facilement. Vous pourrez créer des catégories personnalisées et ajouter autant de dossiers et sous-dossiers que vous le souhaitez sur chacune d’elles.

-Rappel : comme il est possible d’ajouter une date d’expiration pour chaque mot de passe enregistré, le logiciel peut vous avertir le moment venu à l’aide d’un rappel.

- Exportation : ce logiciel permet l’exportation de la base dans un fichier Excel, Texte, HTML ou XML. Vous pouvez également l’imprimer ou le copier dans un presse-papier pour une mise à disposition vers un autre logiciel.

Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 2 Mo.

Plus : c’est un gratuiciel avec des options paramétrables.
Moins : rien à signaler de particulier.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MultiPassSetup-2.1.0.3.exe, MultiPassSetup.exe