Votre évaluation

Free language Translator

Editeur :
Version :
3.9 (dernière version)
Free language Translator
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Français
Même un génie ne peut maîtriser toutes les langues qui existent, aussi vaut-il mieux utiliser des outils de traduction. Free language Translator est un outil dédié à la traduction de mots d'une langue en une autre.

Principales fonctionnalités

  • Traduction : ce logiciel est idéal pour traduire les mots, phrases ou textes qu'on n'arrive pas à comprendre. Comme il utilise le service de Google, la traduction est fiable et assurée.
  • Langues prises en charge : en utilisant cet outil, on a la possibilité de traduire plus de 10 langues telles que le chinois, l'anglais, le français, l'allemand, etc.
  • Interface : Free language Translator est doté d'une interface simple et intuitive qui facilite les actions à entreprendre. Les outils à utiliser sont regroupés dans une barre pour faciliter la prise en main. L'interface étant divisée en deux parties, les éléments à traduire s'affichent en haut et le résultat en bas.
  • Utilisation simple : vu que l'interface est claire, l'utilisation devient facile. En effet, tout ce que l'utilisateur doit faire, c'est d'ajouter les textes dans l'interface, puis de choisir la langue de destination. Une fois ces actions effectuées, un clic suffit pour lancer la traduction.

Plus

  • Il s'agit d'un graticiel.

Moins

  • Ce logiciel requiert l'installation de Net Framework 3.5 et l'utilisation d'une connexion Internet.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FreeTranslatorSetup-3.9.zip, FreeTranslatorSetup.zip