Votre évaluation

SoliCall

Editeur :
Version :
1_7_49 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Les logiciels de messagerie nous permettent de communiquer avec nos proches, nos amis ou nos familles. Le problème, lorsqu’on appelle via ces logiciels, c’est que la conversation est parfois perturbée par des bruits, et on a alors du mal à entendre l’interlocuteur. Pour y remédier, on a créé pour vous Solicall qui vous aidera à vous débarrasser de ces bruits.

Principales fonctionnalités

  • Prise en charge de clients de messagerie : pour ceux qui ne le savent pas, Solicall est un plugin qui peut être ajouté à des logiciels de messagerie pour améliorer la qualité des sons lors d’une discussion. Il prend en charge les plus populaires outils de messagerie tels que Google Talk, Yahoo Messenger et le fameux Skype.
  • Reduction : cet outil a pour fonction principale de réduire les bruits que l’on appelle communément parasites. En effet, il s’agit de bruits qui peuvent survenir pendant la conversation. A titre d’exemple, la circulation, celui qui chante loin ou près de vous, l’aspirateur, le mixeur, les enfants qui jouent dans d’autres chambres, etc. Bref, il consiste à nettoyer non seulement le son entrant mais aussi le son sortant dans le but d’améliorer votre écoute.
  • Version mobile : Solicall n’est pas juste conçu pour les appels via Skype ou autres clients de messagerie, il existe aussi en version mobile laquelle vous donnera la possibilité d’améliorer le son lors d’un appel avec un téléphone.

Plus

  • Ce logiciel est pratique.
  • La mise en œuvre est facile grâce à son interface intuitive et conviviale.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : solicall_pro_1_7_49.exe