Votre évaluation

Private Coach

Editeur :
Version :
2.6.0 (dernière version)
Private Coach
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Pratiquer du sport requiert du savoir-faire en ce qui concerne le régime alimentaire et des exercices à faire. Avec l’évolution de la technologie, des logiciels donnant des conseils sportifs et diététiques comme Private Coach peuvent servir de guide.

Les principales fonctionnalités :

  • Encadrement : le logiciel Private Coach inclut une formation complète de nutrition et d’exercices physiques pour tout utilisateur, qu’il soit débutant ou expert. Il propose des conseils concernant le régime ainsi que les exercices sportifs. Ce qui est intéressant avec ce logiciel, c’est qu’il peut servir de journal d'entraînement pour des endurances et des séances de musculation.
  • Options : le programme comprend diverses options avancées pour ceux qui souhaitent approfondir les exercices ou leur régime. Certaines options proposent des indicateurs de santé et de fitness connexes tels que l'IMC, d’autres déterminent la fréquence cardiaque au repos ou encore la pression artérielle. Des fonctionnalités telles que la mesure de la circonférence musculaire, les tests de flexibilité des chaussures et un suivi de kilométrage de vélo sont également incluses dans le programme.
  • Personnalisation : le logiciel est tout à fait personnalisable. Il peut s’adapter aux besoins, aux capacités et à l’état physique de chacun. Ce qui le rend très pratique. En plus, son interface est claire, intuitive et conviviale, ce qui facilite sa manipulation.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est simple d’utilisation.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup_privatecoach2-2.6.0.exe, setup_privatecoach2.exe