Votre évaluation

Cute Screen Recorder

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
3.608 (dernière version)
Cute Screen Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Cute Screen Recorder est un logiciel simple et facile à mettre en route, servant à effectuer des enregistrements d'écran rapides.

Principales fonctionnalités

  • Capture vidéo: une fois que l'enregistrement est lancé, toute activité effectuée, les applications en cours d'exécution et même les fenêtres ouvertes sont prises en compte. Le programme capture également le son et la sauvegarde se fait dans un format de fichiers vidéo populaire dont MP4, FLV, SWF et WMV.
  • Capture spécifique : si l'utilisateur souhaite n'enregistrer que sur une partie de l'écran, il doit déterminer la zone, l'objet en question ou la fenêtre souhaitée. Avant l'enregistrement définitif du fichier sur le disque dur, il est renommé automatiquement par le logiciel.
  • Conversion : l'encodage des fichiers nouvellement obtenus est effectué en un temps record et sans aucune perte de qualité. La différence avec Cute Screen Recorder, c'est qu'il a la capacité de traiter plusieurs fichiers simultanément pour gagner du temps. A noter qu'il ne génère aucun fichier temporaire durant ce procédé.
  • Amélioration : pour personnaliser la qualité du rendu, l'utilisateur est en mesure d'ajuster certains paramètres audio dont la fréquence d'échantillonnage, le canal et le framerate. Dès que ces réglages sont terminés, il suffit de valider pour les appliquer.

Plus

  • Il s'agit d'un gratuiciel.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : screenrecorderfree-3.608.exe, screenrecorderfree.exe