Votre évaluation

Accmeware Free Audio Recorder

Editeur :
Version :
6.2.5 (dernière version)
Accmeware Free Audio Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
AccmewareFree Audio Recorder est un logiciel d'enregistrement audio performant. Il soutient la plupart des formats courants dont WAV, MP3 et OGG.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : à l'aide de ce logiciel, l'utilisateur pourra réaliser des captures audio avec une bonne qualité de sortie. Il prend en charge tout type de bruit perçu par la carte son du PC quelle que soit sa provenance.
  • Mode de capture : contrairement à la majorité des logiciels homologues, AccmewareFree Audio Recorder ne crée aucun fichier temporaire lors de l'enregistrement. Cela est dû au fait qu'il peut effectuer la capture à la volée. Il est aussi envisageable de programmer son fonctionnement.
  • Sauvegarde : les nouveaux fichiers obtenus seront enregistrés sur le disque dur dans le format choisi par l'utilisateur. A noter que la taille de ces fichiers varie en fonction de l'encodage sélectionné.
  • Contrôle : AccmewareFree Audio Recorder donne la possibilité à l'utilisateur de définir la durée de chaque capture. A cet effet, il dispose des boutons de commande appropriés dont Stop et Pause. Seules les séquences souhaitées seront prises en compte.

Plus

  • Ce logiciel figure parmi les gratuiciels.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AudioRecorder-6.2.5.zip, AudioRecorder.zip