Votre évaluation

Cyberlux

6 votes, 1.7/5
|
Editeur :
Version :
8.5 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
Gérer un cybercafé n’est pas une mince affaire surtout lorsque vous êtes tout seul à traiter toutes les besognes. Cyberlux est un logiciel qui vous permettra d’organiser facilement les moindres tâches, incluant le temps de connexion, les impressions, etc.



Principales fonctionnalités :

- Surveillance et sécurité : grâce au centre de contrôle de Cyberlux , vous pourrez voir les écrans de la salle en temps réel et dépanner éventuellement un client en sauvegardant les comptes après un incident.
- Gestion du Cybercafé : le logiciel propose 3 fonctions à partir desquelles vous pouvez autoriser ou bien suspendre l’accès au PC 0 et cela, bien sûr, étant assis à votre comptoir. De plus, vous pourrez choisir la tarification par minute.
- Tarification des impressions : Cyberlux prend aussi en charge la tarification des impressions. Il comptabilise le nombre de pages imprimées et détermine le montant à payer. Il peut aussi faire office de spooler de Windows.
- Gestion commerciale : l’activité commerciale du cybercafé peut aussi être gérée à partir du logiciel. Il peut générer des devis, des factures et des bons de commande pour les besoins des clients.
- Périphériques : le logiciel intègre plusieurs outils de maintenance et de base de données. Cela est aussi valable pour les codes-barres, les écrans tactiles, les imprimantes ticket, l’afficheur client. Cyberlux simule un point de vente.

Configurations requises :

- Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows 98, Windows Serveur, Windows Vista.
- Mémoire vive : 1 GB.
- Processeur : Pentium III, ou équivalent.
- Disque dur : 13.8 MB d’espace disque disponible.

Plus :

- Le logiciel est gratuit.
- Il est facile à utiliser.
- Il prend en charge tous les besoins d’un cybercafé.

Moins :

- Rien d’important à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : cblx-8.5.zip, cblx.zip