Votre évaluation

Torrent All to Mp3 Converter

Editeur :
Version :
1.87 (dernière version)
Torrent All to Mp3 Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il existe de nombreux logiciels d’extraction audio actuellement. Torrent All to Mp3 Converter en fait partie. La particularité de ce logiciel réside dans sa capacité à ripper les fichiers vidéo et à convertir les fichiers audio. Il s’agit d’un outil d’extraction et de conversion de fichiers audio.

Les principales fonctionnalités :

  • Extraction : afin d’accélérer le téléchargement, on procède souvent à l’extraction du son seulement dans les vidéos. Cependant, il faut faire attention à ne pas corrompre la vidéo d’origine. Le logiciel Torrent All to Mp3 Converter a pour principale fonction d’extraire le son dans les fichiers audio. Il veille à maintenir la qualité du son et n’altère pas le fichier vidéo.
  • Compatibilité : pour cette extraction, le logiciel supporte la plupart des formats vidéo les plus utilisés à savoir AVI, MPEG, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB. Lors de l’extraction, Torrent All to Mp3 Converter peut les encoder au format MP3 ou WAV selon ses préférences.
  • Conversion : outre la fonction d’extraction, le programme est également capable de convertir les formats de fichiers audio. Le procédé est simple, l’utilisateur n’a qu’à sélectionner les fichiers à convertir, spécifier le format de sortie, que ce soit MP3 ou WAV, ensuite déterminer le dossier de destination des fichiers une fois convertis, et en un simple clic, l’opération démarre. Ce qui est intéressant avec ce logiciel, c’est qu’il supporte la conversion en lot, permettant ainsi à l’utilisateur de gagner du temps.
  • Interface : le logiciel dispose d’une interface intuitive et conviviale. Celle-ci facilite la manipulation du logiciel. Via cette interface, l’utilisateur peut avoir un petit aperçu de l’état de la conversion. Il peut à tout moment arrêter la conversion s’il ne souhaite convertir qu’une partie de la vidéo seulement.

Plus :

  • Son utilisation est facile.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : tralltomp3-1.87.exe, tralltomp3.exe