Votre évaluation
Description

Office Famille et étudiant 2013 est la dernière version de la célèbre suite bureautique de Microsoft. Elle comprend les logiciels Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

Choisissez la suite Office la plus adaptée à vos besoins.




Intégrée au Cloud

Vous pouvez désormais sauvegarder vos documents Office 2013 directement dans votre espace OneDrive. Ceux-ci sont synchronisés en temps réel de manière à pouvoir les retrouver partout et sur tous vos appareils, mais aussi pour pouvoir travailler à plusieurs et à distance sur un documents. Il vous suffit d'enregistrer pour que les modifications soit faites automatiquement.

Retouche de photos

Office vous permet de rendre vos documents plus attractifs grâce à des outils de retouche photo intégrés : cropping, luminosité, contraste, couleurs, ou encore effets spéciaux sans quitter votre application.

Création de présentation

PowerPoint 2013 permet d'intégrer des vidéos et propose des outils permettant d'éditer des clips vidéo. PowerPoint permet désormais de réduire la taille du fichier pour l'embarquer par exemple sur clé USB. Enfin, il permet d'ajouter des effets vidéos et des transitions dynamiques afin d'Augmenter l'impact visuel.

Accès, édition, partage

Office Web Apps rend possible la création de documents à distance en les créant sur Office, puis en les publiant sur le "cloud", via Windows Live SkyDrive. Ainsi, les documents sont accessibles et consultables de partout, à partir d'une connexion Internet.

Classement d'informations

Avec OneNote 2013, créez un bloc-notes numérique pour récupérer et partager du texte, des images ou du contenu audio et vidéo. Toutes vos pensées, vos idées et vos informations importantes sont désormais disponibles dans un emplacement facile d'accès. Ajoutez du relief à vos données avec les tableaux, diagrammes et graphiques SmartArt® Illustrez vos idées à l'aide de supports visuels remarquables inclus dans Excel, Word et PowerPoint 2013. Pour ce faire, vous disposez d'outils de création de graphiques améliorés, ainsi que des graphiques SmartArt. Vous serez ainsi en mesure de proposer des graphiques, diagrammes et tableaux dynamiques et intuitifs.

Analyse de données

Utilisez la fonctionnalité de graphique Sparklines d'Excel 2013 pour créer des graphiques réduits servant à mettre en valeur les tendances de vos dépenses en un clin d'oeil. La fonctionnalité Segments permet de segmenter et de filtrer dynamiquement les données de tableaux croisés PivotTable®, et de connaître ainsi précisément vos besoins. Faites par ailleurs appel à la fonction Mise en forme conditionnelle pour mettre en valeur des éléments spécifiques au sein de votre ensemble de données, tout ceci en quelques clics seulement. (*) Un périphérique approprié, une connexion Internet et un navigateur Internet Explorer, Firefox ou Safari sont requis. Les fonctionnalités des applications Office Web Apps et Office 2013 comportent des différences. Licence concédée pour une installation sur 3 PC domestiques maximum. Utilisation interdite à des fins commerciales, dans le cadre d'une activité secondaire ou d'une association à but non lucratif, et par tout organisme public.

Configuration minimale nécessaire

  • Processeur : 1 GHz.
  • Mémoire : 1Go.
  • Disque dur : 3 Go ;
  • Lecteur CD-ROM/ DVD-ROM
  • Écran : Résolution de 1024x576 ou supérieure

Système d'exploitation

Seuls Windows 7 et Windows 8 ainsi que leurs versions serveurs (Windows Server 2008 R2 et Windows server 2012) peuvent utiliser Office 2013.
Pour les versions antérieures, utilisez Office 2010 Famille et étudiant.

Complément

L'accélération matérielle graphique nécessite une carte graphique compatible DirectX possédant une mémoire vidéo de 64 Mo ou supérieure.


A voir également

Orthographe alternative : office 2013, office, ms office , eval_office_2013
Dernière modification le lundi 20 avril 2015 à 18:49:39