Votre évaluation

Plato Media Player

Editeur :
Version :
1.0
Plato Media Player
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Plato Media Player est un logiciel conçu par Plato Software Inc. Ce qui le différencie des autres logiciels homologues, c’est qu’il est doté d’une interface graphique conviviale rendant son utilisation accessible à tout le monde.

Principales fonctionnalités

  • Codecs : la première remarque se porte sur la performance de l’application. En effet, Plato Media Player intègre tous les codecs audio et vidéo utiles pour lire tous les formats de fichiers. A cet effet, il peut accueillir de nombreuses formats tels que Real, WAV, DTS, AAC MPEG-1, ASF, WMV, WMA, MP4, MOV, 3GP OGG, OGM, MKV, AC3, A52, Raw DV, FLA mp3, ogg, aac, MPEG-2, MPEG-4, H.264, DivX.
  • Prise en main : pour écouter une musique ou regarder une vidéo avec Plato Media Player, il n’y a rien de difficile. Comme le lecteur supporte le glisser-déposer de souris, il suffit d’effectuer cette action sur le fichier et le logiciel se charge du reste.
  • Affichage : l’affichage dépend de l’utilisateur. De ce fait, il peut décider d’afficher une vidéo en plein écran ou à ses dimensions d’origine. En outre, il est possible de créer une liste de lecture, ce qui le rend d’ailleurs très pratique.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de spécial à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PlatoMediaPlayer-1.0.exe, PlatoMediaPlayer.exe