Votre évaluation
Dorénavant, il est possible de copier de manière secrète le contenu d’une périphérique USB ou d’un flash disque connecté à un ordinateur à l’insu de l’utilisateur. Cependant, l’usage de bons outils s’impose, à l’exemple de USBFlashCopy qui est un logiciel spécialement conçu pour effectuer ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Prise en main : la première remarque portera sur la facilité d’utilisation de l’outil. En effet, on n’a pas besoin de connaissance particulière en informatique pour le maîtriser. De plus, son interface simple et intuitive facilite les actions à entreprendre. Et pour couronner le tout, USBFlashCopy n’a nullement besoin de processus d’installation, il suffit de le transporter dans des supports de stockage amovibles.
  • Discret : ce qui est intéressant avec lui, c’est qu’il ne risque pas d’éveiller les soupçons des utilisateurs. En effet, il peut travailler en mode furtif et se mettre en arrière-plan pour copier discrètement le contenu entier des périphériques connectés à la machine.
  • Consultation des fichiers copiés : USBFlashCopy est ultra performant puisqu’il facilite la consultation des fichiers qu’il a copiés. A cet effet, il créé automatiquement un dossier de destination par défaut dans My Documents/Removable Media Backups. Il ne reste qu’à ouvrir ledit dossier.

Plus

  • Le logiciel est gratuit.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : usbflashcopy1.5.exe