Votre évaluation

WinMend System Doctor

Editeur :
Version :
1.6.4 (dernière version)
WinMend System Doctor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Le logiciel WinMend System Doctor a été conçu en vue de protéger l'ordinateur des menaces pouvant nuire à sa stabilité. La détection et la réparation des failles sécuritaires se font en quelques clics.

Principales fonctionnalités

  • Scan : WinMend System Doctor effectue une analyse complète du système d'exploitation en examinant chaque fichier dans chaque dossier. Il est en mesure de détecter une application pouvant causer des dommages et de l'arrêter instantanément. Il perçoit également les vulnérabilités au niveau du pare-feu et des logiciels de sécurisation.
  • Rapport : ce logiciel affiche en détail l'état de sécurité du système. Le niveau de vulnérabilité est indiqué à l'aide d'étoiles. Tous les paramètres utilisés sont présentés en vue de faciliter leur modification en cas de nécessité.
  • Maintenance : les maintenances nécessaires étant affichées sur une fenêtre, WinMend System Doctor permet de les corriger rapidement. Il suffit que l'utilisateur choisisse les domaines qu'il veut rectifier et lance le processus. Il est possible de sélectionner l'intégralité des tâches.

Plus

  • Ce logiciel est doté une interface ergonomique et bien agencée.
  • Il prend en charge n'importe quel programme malveillant que ce soit des chevaux de Troie ou des autorun.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : WinMend-System-Doctor-1.6.4.exe, WinMend-System-Doctor.exe