Votre évaluation

Free VISCOM Web Player

Editeur :
Version :
3.1
Free VISCOM Web Player
Linux, Mac OS X, Unix, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Free VISCOM Web Player est un lecteur vidéo web gratuit. Il facilite l’ajout d’une ou plusieurs vidéos sur des sites de partage Web. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances spéciales en traitement vidéo pour pouvoir utiliser ce logiciel polyvalent.

Principales fonctionnalités

  • Compatibilité : Free VISCOM Web Player est capable de prendre en charge le format XML pour la création de listes de lecture. L’utilisateur peut y ajouter les séquences de film qu’il souhaite regarder. Ce programme soutient également la vidéo FLV en streaming ainsi que l’affichage en plein écran.
  • Conversion : en plus de ses fonctions de lecteur, ce programme est capable de convertir des fichiers vidéo d’un format en un autre. Il supporte un large éventail de formats populaires pour cela dont VOB, AVI, WMV, ASF, MPG, MPEG, MP4, MOV, FLV, 3GP, etc.
  • Multifonction : Free VISCOM Web Player est aussi capable de fusionner plusieurs fichiers vidéo en vue de n’en faire qu’un seul ou morceler une vidéo afin d’obtenir plusieurs séquences de court métrage. Il dispose d’une fonction permettant de redimensionner la vidéo avec une résolution différente de celle d’origine.
  • Personnalisation : il est possible de personnaliser les vidéos avec Free VISCOM Web Player. Pour cela, l’utilisateur peut y ajouter des textes de défilement ou encore un sous-titre. Cette opération ne change pas la qualité de la vidéo.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : webplayersetup-3.1.exe, webplayersetup.exe