Votre évaluation

Free Natural Text to Speech Reader

Editeur :
Version :
12.0
Free Natural Text to Speech Reader
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Free Natural Text to Speech Reader est un logiciel de transcription audio capable de lire n'importe quel texte à haute voix.

Principales fonctionnalités

  • Processus de lecture : le programme propose un champ dans lequel l'utilisateur devra copier/coller le texte qu'il souhaite lire. Il prend en charge une multiplicité de types de textes dont les pages web, les alertes, les e-mails et même ceux rédigés sur MS Word.
  • Traduction : cette option permet de sélectionner la langue de lecture parmi les nombreuses proposées dont l'allemand, l'espagnol et l'anglais. Cette traduction s'effectue simultanément avec la dictée. Il n'est pas nécessaire d'interpréter le texte avant le processus.
  • Enregistrement : il est possible de sauvegarder sous forme de fichier audio autonome les textes lus en vue d'une utilisation ultérieure. Les formats sélectionnés pour cela sont WAV et MP3. Free Natural Text to Speech Reader laisse à l'utilisateur le choix du dossier de destination.
  • Personnalisation : suivant le type d'utilisation du logiciel, il est envisageable de ralentir ou d'accélérer la vitesse de lecture. Il en est de même pour le volume. Un exemple est proposé en cas d'hésitation.

Plus

  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : standardsetup-12.0.exe, standardsetup.exe