Votre évaluation

WinLock

Editeur :
Version :
6.14 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
WinLock est un logiciel conçu pour restreindre l'accès à certaines fonctionnalités de Windows. L'accès aux paramètres du programme peut être protégé par un mot de passe.

Principales fonctionnalités

  • Limitation utilisation : WinLock peut être configuré de sorte qu'il limite le temps d'utilisation de l'ordinateur. Il suffit de spécifier le laps de temps durant lequel le PC peut fonctionner. Une fois que le compteur arrive à zéro, la machine s'éteint automatiquement.
  • Contrôle connexion : ce programme est également capable de restreindre l'accès à Internet. L'utilisateur sera en mesure de définir une liste des sites qui pourront être visités. Toutes les autres adresses qui n'y figurent pas seront bloquées systématiquement.
  • Filtrage logiciels : avec cette fonction, il est possible d'interdire le lancement de logiciels spécifiques. WinLock peut bloquer l'accès aux utilitaires de téléchargement, aux jeux ou encore aux clients de messagerie.
  • Masquage disque : WinLock offre la possibilité de cacher certaines partitions du poste de travail. Cela permet de protéger les fichiers importants présents sur l'ordinateur contre toute tentative de suppression ou de copie non autorisée.

Plus

  • WinLock dispose d'une fonction qui permet de bloquer les installations de logiciels sur l'ordinateur.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : winlock-6.14.exe, winlock.exe