Votre évaluation
AVS Audio converter est un logiciel qui vous permet de faire une conversion entre les fichiers audio populaires. Il supporte la conversion en lot et peut faire quelques éditions basiques.



Principales fonctionnalités :

- Conversion : AVS Audio converter est un convertisseur audio autonome. Conçu pour fonctionner sur les plateformes Windows, ce logiciel offre un support pour la conversion de plusieurs fichiers simultanément.

- Formats supportés : sans avoir besoin d’un codec supplémentaire, ce soft est en mesure de faire une conversion entre les formats audio courants, entre autres, MP3, WMA, WAV, M4A, AMR, OGG, MP2, FLAC, etc.

- Paramètres configurables : avec ce logiciel, vous pourrez définir les paramètres de sortie de vos fichiers comme la fréquence d’échantillonnage, le nombre de canaux, le débit binaire, le codec ou autres, et de sauvegarder ces paramètres dans un profil. En outre, il peut aussi leur attribuer automatiquement un nouveau nom.

- Edition : AVS Audio converter propose une interface intuitive où vous pourrez réaliser quelques éditions basiques comme la découpe, le mix, l’ajout des effets, etc. comme l’extraction d’un segment, par exemple. Le logiciel possède son propre lecteur pour pouvoir écouter le résultat obtenu.

- Edition tags : la liste est loin d’être terminée car à part la conversion, ce soft peut aussi s’occuper d’ajouter ou de corriger les informations de vos chansons. A l’aide d’un éditeur tags, il peut mettre à jour le titre, l’artiste, l’album, la date de sortie et autres informations d’une piste.

- Extraction audio : AVS Audio converter est un outil pratique pour extraire la bande sonore des vidéos. Dans ce cas, il offre un support pour les formats DVD, MPEG, MP4, AVI, DIVX, MOV, WMV, VOB, 3GP, RM, QT et FLV. A noter qu’il peut également extraire les pistes d’un CD audio afin de les convertir en un format audio de votre choix.

Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation : Windows XP/Vista/7/8/8.1/10.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 35 Mo.

Plus : facile à prendre en main.
Moins : un logo sonore s'ajoute au fichier audio de sortie si vous n'achetez pas la licence.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AVSAudioConverter-8.3.1.572.exe, AVSAudioConverter.exe