Votre évaluation

RecordPad pour Mac (Intel)

Editeur :
Version :
4.11 (dernière version)
RecordPad pour Mac (Intel)
Mac OS X, Français
RecordPad pour Mac (Intel) est un outil de capture sonore avancé. Il est doté d'un éditeur audio capable de graver ou de convertir les fichiers enregistrés.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : RecordPad pour Mac (Intel) est en mesure de capter les sons provenant de différentes sources, comme un microphone ou une émission radiophonique sur Internet. Il donne la possibilité de choisir la qualité d'enregistrement des pistes audio ainsi que leur dossier de destination.
  • Conversion : ce logiciel supporte les fichiers WAV et MP3. Il est capable d'encoder les données numériques d'un format en un autre tout en changeant leur fréquence en fonction des besoins. Notons qu'il peut également augmenter ou réduire la vitesse de transmission.
  • Gravure : cette option de RecordPad pour Mac (Intel) permet d'inscrire sur des supports de type CD les fichiers audio capturés. Pour ce faire, il autorise le choix de la vitesse et du type de gravure.

Plus

  • RecordPad pour Mac (Intel) dispose également d'une option de partage permettant de publier les données en ligne en utilisant le protocole FTP.
  • Son interface graphique est en français.

Moins

  • Ceci est une version d'essai qui s'expire après 14 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : recordpadmaci-4.11.zip, recordpadmaci.zip