Votre évaluation
Lors des déplacements à l'étranger, pour le travail, ou tout simplement pour approfondir ses connaissances en langues étrangères, on a souvent recours à la traduction. Google Translate Desktop est une application permettant de traduire des textes en diverses langues.


Les principales fonctionnalités :

  • Traduction : AthTek Software a conçu le logiciel de traduction Google Translate Desktop. A l'aide de ce logiciel, les utilisateurs pourront traduire des textes en n'importe quelle autre langue. De plus, l'application reconnaît automatiquement la langue du texte. Il ne suffit plus ainsi qu'à définir la langue de traduction. Cet outil de traduction pourrait bien être utile lorsqu'on écrit des documents ou des courriels dans une autre langue, ou encore lorsqu'on doit lire des livres et autres articles en langue étrangère.
  • Prise en charge des programmes de messageries instantanées : dans le but de faciliter la communication lors des chats avec les étrangers, le logiciel a été conçu pour fonctionner avec des logiciels de messageries instantanées tels que MSN, Skype, AIM, AOL, ou encore ICQ, et bien d'autres. Il est à noter qu'il fonctionne également avec Outlook, Word, et Internet Explorer.
  • Compatibilité avec des réseaux sociaux : il est également possible de l'utiliser pour communiquer à travers les réseaux sociaux comme MySpace, Facebook, Twitter, Dig, etc. Ce qui peut le rendre très utile.

Plus :

  • Le logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins :

  • D'autres logiciels de traduction sont plus performants.

A voir également

Orthographe alternative : ggtranslate-2.1.90.exe, ggtranslate.exe