Votre évaluation

Easy Audio Editor

Editeur :
Version :
8.0
Easy Audio Editor
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il est maintenant aisé d’effectuer une édition audio personnelle grâce à la nouvelle technologie. Il a été créé le logiciel Easy Audio Editor pour ce genre de tâche. C’est un programme d’une grande aide pour l’édition audio.

Principales fonctionnalités

  • Outils : ce logiciel dispose de quelques outils de référence pour éditer tout en visualisant les fichiers audio. Certaines opérations comme la création de musique, l’enregistrement de fichier audio, le filtrage de son, le réglage des canaux, la lecture et beaucoup d’autres encore sont prises en charge par ce programme.
  • Conversion : il a aussi la capacité de convertir des textes en audio ou encore des formats audio et vidéo tels que WAV, WAV réduit (ADPCM, A-LAW, U-LAW, DSP, GSM etc.), MP3, MP2.Ogg. WMA. CDA (pistes audio de CD) G.726. VOX (ADPCM Dialogic), MPC (Music Pack), etc.
  • Applications : par ailleurs, dans ce logiciel sont contenues plusieurs fonctionnalités nécessaires et indispensables dont le traitement par lot, le fondu en son, l’insertion de silence, l’édition et le mixage MIDI, la suppression de bruits, l’enregistrement de son à partir du microphone, et bien plus encore. Bref, c’est un ensemble d’applications pour une édition audio personnalisée.

Plus

  • Son interface ergonomique est très intuitive, ce qui facilite sa prise en main et sa mise en œuvre.

Moins

  • Le logiciel est exclusivement en anglais.
  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AudioEditor8.0.exe