Votre évaluation

John `s Background Switcher

Editeur :
Version :
4.3
John `s Background Switcher
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
John’s Background Switcher est un logiciel créé par John Conners et qui permet de changer constamment de fond d’écran. Sa particularité réside dans le fait qu’il est léger et facile à mettre en œuvre.

Principales fonctionnalités

  • Sélection des images : en utilisant John’s Background Switcher, il est possible d’importer les images stockées dans le disque dur, tout en permettant à l’utilisateur de télécharger des photos sur Internet. A ce propos, il prend en charge plusieurs sites tels que Facebook, SmugMug, Flickr, Picasa, Yahoo, etc.
  • Mode d’affichage : John’s Background Switcher est tout à fait configurable. A cet effet, on peut modifier le mode d’affichage des images, par exemple, en plein écran ou autre. De plus, il est livré avec une variété de paramètres pour personnaliser l’apparition des images comme les effets de fond, la taille de l’image, etc.
  • Pratique : il faut dire que ce logiciel est un outil très pratique. En effet, il fournit un support pour plusieurs écrans, affiche le calendrier, offre des effets d’arrière-plan, etc.

Plus

  • Ce logiciel est facile à prendre en main et à mettre en œuvre.
  • Il s’agit d’un graticiel.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SwitcherSetup-4.3.exe, SwitcherSetup.exe