Recherche
Votre évaluation

iPod Restore

Editeur :
Version :
4.0.1.6
iPod Restore
Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Description
Le baladeur le plus populaire et le plus utilisé dans le monde est sans doute l’iPod. Non seulement, il permet d’écouter vos chansons favorites, mais aussi de stocker des données. Mais à cause d’une fausse manipulation ou autres, les données ont été supprimées. Heureusement qu’iPod Restore est un logiciel spécialement conçu pour récupérer ces données.

Principales fonctionnalités

  • Données récupérables : comme son nom l’indique, iPod Restore peut récupérer toutes vos données puisqu’il est capable de restaurer les musiques, les vidéos, les documents, les photos ou autres images.
  • Cause de suppression : ce logiciel réussit à récupérer vos données peu importe la façon dont elles ont été supprimées que ce soit par des attaques de virus, une suppression accidentelle, des erreurs lors du transfert de l’iPod vers un ordinateur, ou autres.
  • Compatibilité : on peut dire qu’iPod Restore est pratique puisqu’il est compatible avec toutes les générations d’iPod. Ainsi, il prend en charge l’iPod shuffle, nano, classic, touch, mini, et beaucoup d’autres.
  • Simple d’utilisation : ce logiciel est doté d’une interface conviviale et intuitive qui rend facile son utilisation. En effet, les outils sont regroupés dans une seule fenêtre. Il n’y a pas d’onglet, mais les outils sont représentés par des icônes. Par exemple, lorsque les fichiers sont trouvés, il vous suffit de cliquer sur l’icône placée en bas à droit de l’interface pour lancer l’application.

Configurations requises

  • Systèmes d’exploitation : Win 95, Win 98, Win 2000, Win XP, Win Vista.
  • Espace disque requis : 2 Mo.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : iPod-Restore4.0.1.6.exe
Dernière modification le vendredi 18 janvier 2013 à 06:21:26