Votre évaluation

Learn To Speak French

Editeur :
Version :
3.3
Learn To Speak French
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
La langue de Molière n’est pas vraiment facile à apprendre, surtout avec ses nombreuses règles de grammaire et ses innombrables vocabulaires. Cependant, il existe des logiciels comme Learn To Speak French qui aide à mieux comprendre le français.


Les principales fonctionnalités :

  • Scènes de conversation et vocabulaires : pour ceux qui veulent apprendre le français, Learn To Speak French peut leur être utile. Il est en effet équipé de plusieurs outils afin d’aider au mieux les utilisateurs dans l’apprentissage de cette langue. Environ 678 scènes de conversation de la vie courante sont intégrées dans le logiciel pour que l’on puisse tout de suite se mettre à parler le français dans la vie de tous les jours. De plus, pour les connaissances de base en vocabulaire français, il existe 2924 mots inclus dans le logiciel.
  • Affichage pratique : pour que l’utilisateur puisse en même temps effectuer d’autres tâches et consulter le programme, celui-ci s’affiche dans un petit écran. De cette manière, il n’est pas nécessaire de réduire les autres fenêtres pour voir l’application, elle s’affiche juste en petit écran à côté de ces dernières.
  • Options : pour aider au maximum l’utilisateur dans l’apprentissage de la langue française, Learn To Speak French est accompagné d’un kit de conversation, d’un constructeur de vocabulaire ainsi que d’un dictionnaire. Ainsi, si on s’y met vraiment, on peut réussir à apprendre le français en se basant principalement sur cette application.

Plus :

  • Le logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows.
  • Il est léger.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FresetupV98-3.3.exe, FresetupV98.exe