Votre évaluation

Quick StartUp

Editeur :
Version :
GlarySoft.com
Quick StartUp
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Pour réduire le temps de démarrage de l'ordinateur, il s'avère essentiel de gérer les applications qui se lancent simultanément et automatiquement. Quick Startup a été conçu pour les contrôler.


Principales fonctionnalités

  • Affichage : Quick Startup répertorie sur son interface tous les processus qui s'exécutent au moment de la mise sous tension de l'ordinateur. Pour chaque application sélectionnée, ce logiciel affiche également les informations y afférentes au bas de la fenêtre.
  • Export : une option permettant de récupérer la liste des applications répertoriées a été ajoutée dans ce programme. L'utilisateur a ainsi la possibilité de l'exporter en tant que fichier TXT quand il en a besoin.
  • Gestion : avec cet outil, l'utilisateur a l'opportunité de modifier le contenu de cette liste. Il peut soit les désactiver pour le prochain démarrage soit les supprimer définitivement. Il lui est aussi permis d'y insérer de nouveaux programmes si besoin.
  • Retarder : Quick Startup donne la possibilité à l'utilisateur de différer le lancement de n'importe quel processus répertorié. Ce dernier ne s'exécutera pas au moment de l'allumage du PC, ce qui accélère son démarrage.

Plus

  • Quick Startup est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Son interface n'inclut pas le français comme langue d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : qssetup-GlarySoft.com.exe, qssetup.exe