Votre évaluation

SWF to GIF Animation

Editeur :
Version :
4.1
SWF to GIF Animation
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
L'acquisition d'un programme comme SWF to GIF Animation permet de convertir les animations Flash dans le format GIF. Il offre une option de compression automatique des fichiers de sortie.



Principales fonctionnalités

Importation : SWF to GIF Animation supporte le type de fichier SWF comme format d'entrée. Pour l'importer, il suffit de cliquer sur le bouton « Open » dans les options et le sélectionner à partir du dossier source.

Lecture : Une fois les fichiers ajoutés, ce programme est capable de les passer sur son interface principale. Un lecteur multimédia est mis à disposition pour cet effet, il permet diverses commandes comme la mise en pause ou l'avance rapide.

Paramétrage : Avant d'exécuter le processus de conversion, l'utilisateur est amené à définir les réglages désirés sur le rendu final. Cette option de SWF to GIF Animation concerne la taille d'affichage et le nombre d'images affichées par seconde.

Conversion : A la fin de tous les traitements, l'encodage final est lancé par un clic sur le bouton « Run » de la fenêtre principale. L'utilisateur est autorisé à spécifier un dossier de destination ou garder celui par défaut.

Plus

SWF to GIF Animation permet de limiter le nombre d'images affichées dans une animation.

Moins

Ceci est une version d'essai.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : swf-to-gif-4.1.exe, swf-to-gif.exe