Votre évaluation

Music Score Editor

5 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
2.58
Music Score Editor
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour bien des musiciens, la composition constitue le meilleur moyen de s’affranchir de tous les embarras. Music Score Editor intègre votre savoir faire dans toutes vos partitions. Le programme vous aide à composer des notes sans que vous ayez recours à des techniques complexes.



Principales fonctionnalités :

-Composition : Le compositeur n’aura à faire face à aucune difficulté en ce qui concerne la manipulation du logiciel. Music Score Editor dispose des principaux outils de base pour élaborer une partition. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire de retranscrire les notes sur un instrument. Le logiciel permet d’écouter instantanément une partie ou encore la totalité de votre chef d’œuvre.
-Edition : Une fois la partition enregistrée, le musicien pourra toujours la peaufiner autant qu’il le souhaite. L’utilisateur dispose de 5 clefs dont notamment G (sol), Alto, Ténor, Basse, Piano. Il en va de même pour le tempo et la tonalité.
-Notation : Music Score Editor adopte les symboles les plus utilisés en matière de composition. Les notes peuvent être retranscrites sur n’importe quel instrument, qu’il s’agisse de piano, de guitare ou autre. De plus, des paroles peuvent être ajoutées à la partition.
-Format : Les partitions seront enregistrées en tant qu’image c’est-à-dire en format JPEG et peuvent être ainsi imprimées.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 256 MB.
-Système d’exploitation : Windows XP, Windows 2000, Windows 2003, Windows Me, Windows Vista et Windows 7.
-Processeur : Pentium cadencé à 100 MHz
-Disque dur : 538 Ko d’espace libre.

Plus :

-L’application peut-être téléchargée gratuitement.
-Le logiciel est facile à utiliser même pour les novices.
-Il présente une interface intuitive.

Moins :

-Rien à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : musicscoreeditor.exe