Votre évaluation

KeyScrambler Personal

4 votes, 4.8/5
|
Editeur :
Version :
3.10 (dernière version)
KeyScrambler Personal
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
A chaque fois que vous tapez sur votre clavier, les frappes vont tout d'abord passer par le système d'exploitation, et ensuite votre navigateur. Les keyloggers profitent de cette défaillance pour espionner électroniquement l'utilisateur d'un ordinateur. KeyScrambler Personal est un anti-keylogger silencieux et efficace.

Pour cette approche, KeyScrambler Personal va crypter les frappes de l'utilisateur. En même temps, il va protéger le système contre toutes attaques de logiciels espions comme les keyloggers. Bref, il fait supposer à votre machine que vous tapez quelques touches seulement.

KeyScrambler Personal est compatible avec 29 moteurs de recherche pour cette version 3.1 comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, etc. A part cela, il offre également plus de 170 programmes anti-keyloggers inclus dans le pack. Une fois que vous avez téléchargé et installé KeyScrambler Personal sur votre système, vous pouvez être sûr de la protection. Le logiciel se met tranquillement dans la barre des tâches et fonctionne discrètement.

L'application prend en charge toutes les applications, les jeux, les messageries instantanées, les mails échangés, les vidéos, photos, etc.

A voir également

Orthographe alternative : KeyScrambler_Setup-3.10.exe, KeyScrambler_Setup.exe