Votre évaluation

Automotive Wolf

Editeur :
Version :
4.543
Automotive Wolf
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Automotive Wolf est un logiciel qui permet de suivre de près l'entretien des véhicules. Il est capable d'émettre des alarmes pour rappeler à l'utilisateur qu'il doit effectuer une réparation ou un contrôle.

Principales fonctionnalités

  • Suivi : Automotive Wolf permet d'intégrer dans sa base de données interne plusieurs informations liées à la maintenance de la partie technique des véhicules. L'utilisateur pourra en créer une contenant la liste des pièces à vérifier, à maintenir ou celles qui viennent d'être réparées.
  • Résumé : ce programme est capable de générer un rapport complet sur les maintenances effectuées par le propriétaire. Ce résumé inclut le coût des réparations ainsi que la fréquence des opérations. Les résultats sont affichés sous forme de diagramme pour faciliter leur compréhension.
  • Détail techniques : Automotive Wolf offre la possibilité de connaître plus de détails sur la partie mécanique des voitures. Sa base de données interne regroupe plusieurs fiches techniques des véhicules de différentes marques produits à partir de 1949. Les données sont fournies par les constructeurs et sont de ce fait fiables.

Plus

  • L'interface intuitive facilite sa manipulation.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation limitée à 30 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AWsetup-4.543.exe, AWsetup.exe