Votre évaluation
Description
Regarder la télé sur internet est possible, mais c’est plus facile si on a le logiciel qu’il faut pour ça, à l’instar de Free TV Player. On a accès à pas moins de 800 stations TV venant de plusieurs pays et dans plusieurs langues.



Principales fonctionnalités.

- Stations TV : comme son nom l’indique, Free TV Player permet de visionner pas moins de 800 chaines TV gratuites en ligne. Ces chaines peuvent venir d’une centaine de pays comme la France, l’Allemagne, le Russie, etc. etc. La diffusion pour certaines d’entre elle est de 24h sur 24, et de 7 jours sur 7.
- Connexion : une connexion internet à haut débit est conseillée pour une vision fluide et sans coupure. Il n’est pas nécessaire de s’équiper d’autres appareils comme des décodeurs ou autres. Il suffit d’installer Free TV Player est c’est tout.
- Compatibilité : il est capable de lire tous les formats vidéo compatibles avec Windows Media et RealVideo. Le basculement d’un format à l’autre selon le site visité se fait automatiquement. Aucun paramétrage n’est requis lors de la première utilisation. On clique sur la chaine Tv qu’on veut, puis sur le bouton lecture et profiter de l’émission.

Configurations requises :

- Systèmes d’exploitations : Windows 98, Windows 2000 et Windows XP.
- Processeur : Pentium III ou équivalent.
- Mémoire vive : 32 MB.
- Espace disque requis : 1 Mo.
- Connexion internet haut débit conseillée.
- RealPlayer 6 ou supérieur.
- Microsoft Media Player 9 ou supérieur.

Plus :

- Plus de 800 chaines disponibles.
- Facile à prendre en main.
- Des émissions dans diverses langues.

Moins :

- Émissions pas toujours intéressantes.

A voir également

Orthographe alternative : tvplayer-2.6.exe, tvplayer.exe
Dernière modification le mercredi 5 septembre 2012 à 07:10:25