Votre évaluation

APT Scheduler

Editeur :
Version :
2.41 (dernière version)
APT Scheduler
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Dans les hôtels, le travail des standardistes consistent à gérer les réservations et l’occupation des salles. Pour leur aider, APT Scheduler a été édité. Ce logiciel qui permet de gérer différent type de ressource y compris les réservations, les salles ou autre encore telles les équipements via une seule interface.



Principales fonctionnalités :

- Organisation : APT Scheduler est un logiciel permettant de gérer différent type de ressource pour les hôtels y compris les équipements, les salles, les réservations, etc. Il permet de classer ces ressources dans des groupes et de créer un mot de passe afin que seules les personnes autorisées puissent accéder à ces informations.
-Disponibilité salle : Avec ce logiciel, on peut suivre facilement la disponibilité des salles. Il est même possible d’utiliser des couleurs pour distinguer les salles occupés, les salles libres, celles qui sont déjà réservés, etc.
-Gestion réservations : APT Scheduler vous facilite la tâche dans la gestion des réservations. Pour chaque client, on peut enregistrer son nom, la date ainsi que l’heure d’entrée et de sortie. Ces données sont modifiables à tout moment et peuvent être imprimé en un clic.
-Rapport : Pour vous aider à réaliser rapidement un inventaire, APT Scheduler peut vous générer un rapport clair incluant tous les enregistrements quotidiens, mensuels et annuels. Comme ce rapport est personnalisable, vous pouvez le configurer pour enregistrer seulement les informations dont vous avez besoin.
-Multiutilisateur : APT Scheduler est un logiciel qui supporte plusieurs utilisateurs à la fois. De ce fait, il peut être installé sur plusieurs PC à conditions que ces derniers utilisent le même réseau.

Configurations requises :

-Système d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7
-Mémoire vive : 512MB
-Espace disque : 2MB

Plus : un outil pratique

Moins : payant

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : apsch_2.41.exe