Votre évaluation

Eagle Eye

Editeur :
Version :
1.2.0 (dernière version)
Eagle Eye
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
De nos jours, le suivi des activités des étudiants peut se faire de manière efficace grâce à des outils qui sont spécialement conçus pour ce genre de tâche. Prenons l’exemple d’Eagle Eye qui est un logiciel dédié aux enseignants pour leur permettre de contrôler les activités de leurs étudiants.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : en utilisant Eagle Eye, l’enseignant peut gérer toutes les informations concernant les étudiants. A cet effet, il est capable de gérer les notes ainsi que les plans d’actions qu’il va utiliser pour que les étudiants assimilent de manière facile les cours.
  • Suivi : Eagle Eye peut procéder à des recherches d’informations sur les étudiants. En outre, l’enseignant peut suivre les devoirs de ces derniers à la maison. A cet effet, il peut évaluer la moyenne de chaque étudiant et voir lesquels ont besoin d’efforts, ou encore qui sont les meilleurs élèves.
  • Efficace : il faut dire que cet outil est efficace et indispensable. En effet, avec lui, on peut gérer facilement les conférences et les réunions à l’école. Le logiciel informe l’enseignant en cas de rendez-vous ou réunions. Et pout couronner le tout, le logiciel peut procéder à la création d’un calendrier mensuel des activités.

Plus

  • Ce logiciel est doté d’une interface conviviale et intuitive qui facilite sa prise en main et sa mise en œuvre.
  • Il s’agit d’un graticiel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : tseest12.zip