Votre évaluation

Unit Converter

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
3.1
Unit Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Unit Converter est un logiciel de conversion d'unités compris dans plusieurs domaines de calcul. Son utilisation est adaptée à tout type de personne allant de simples étudiants jusqu'aux ingénieurs.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Unit Converter possède un moteur de calcul puissant offrant des résultats instantanément. Il est capable de convertir jusqu'à 78 groupes d'unités telles que la longueur, la densité ainsi que la température. Il est également en mesure de prendre en charge plus de 1500 unités dans la même catégorie.
  • Mode de conversion : les catégories d'unités sont affichées sur la fenêtre de traitement de ce logiciel. Il suffit que l'utilisateur en choisisse une et entre la valeur à convertir. Unit Converter affichera toutes les valeurs de chaque unité de mesure du groupe. Il est possible d'imprimer les résultats de chaque calcul.
  • Personnalisation : cet utilitaire offre une interface modifiable selon le mode d'usage. Les catégories d'unités sont stockées dans une base de données, l'utilisateur peut donc ajouter et enlever des groupes de conversion selon ses besoins.

Plus

  • Cette version d'Unit Converter est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ce logiciel est uniquement disponible en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ucpro.exe