Votre évaluation

Duplicate File Detector

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
5.1.0
Duplicate File Detector
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
La suppression des fichiers doublons permet d’avoir un peu d’espace libre dans le disque dur. Pour effectuer ce genre de tâche, les outils comme Duplicate File Detector sont incontournables.


Principales fonctionnalités

  • Recherche : Duplicate File Detector possède un puissant moteur de recherche pour trouver en un rien de temps les fichiers en double dans le disque dur. Il prend en charge les fichiers tels que les images, vidéos ainsi que le texte binaire.
  • Critères de recherche : avec cet outil, on peut définir des critères pour que la recherche soit efficace et rapide. Par exemple, on peut utiliser le nom de fichier, la taille ou autres. Une fois que le paramétrage est terminé, on peut lancer la recherche.
  • Fichiers audio : souvent, les fichiers en double dans le disque dur sont presque des fichiers audio. C’est pour cela que l’application autorise l’utilisateur à définir des critères spécifiques les concernant. On peut citer entre autres l’artiste, l’album, le titre. Il est à noter que Duplicate File Detector prend en charge les formats audio MP3, OGG, WMA.

Plus

  • L’interface graphique facilite sa manipulation et sa mise en route.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : dfd_setup-5.1.0.exe, dfd_setup.exe