Votre évaluation
Pour effectuer une évaluation scientifique des images en 2D, GSA Image Analyser s'avère être l'outil adéquat. Il est en mesure de reconnaitre et de compter les objets sur une photo.


Principales fonctionnalités

Importation : Le programme GSA Image Analyser est capable de lire la plupart des formats graphiques populaires. Pour ce faire, l'utilisateur doit sélectionner une image et l'importer dans ce logiciel avant de commencer tout traitement.

Identification : Pour considérer une forme, ce programme procède de plusieurs manières différentes. Il peut faire un dénombrement systématique des objets, même ceux qui se chevauchent. On peut aussi faire un décompte manuel, c'est selon les préférences de l'utilisateur.

Calcul : L'estimation de la surface des objets identifiés est déterminée automatiquement par GSA Image Analyser. Il peut également calculer les relations de surface de l'image entière, ou celle du fond uniquement.

Étalonnage : Pour avoir des informations correctes, il faut faire un calibrage des outils de mesure. Cette fonction permet de connaitre la résolution des clichés pour les fichiers ne renfermant pas les renseignements nécessaires, ainsi que d'effectuer les opérations biométriques.

Plus

GSA Image Analyser propose plusieurs filtres différents.

Il prend en charge les formats d'images prises sur les caméras numériques et vidéo.

Moins

Le logiciel GSA Image Analyser est ici une version shareware.

A voir également

Orthographe alternative : imageanalyser_demo-GSA.exe, imageanalyser_demo.exe