Votre évaluation

Cleanup Assistant

2 votes, 4.5/5
|
Editeur :
Version :
1.0.113
Cleanup Assistant
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Le nettoyage des fichiers inutiles sur le disque dur est une tâche inséparable à l’optimisation du système. Pour réaliser cette tâche efficacement, un logiciel comme Cleanup Assistant est parfois indispensable.



Principales fonctionnalités:

-Nettoyage : Cleanup Assistant peut vous aider à avoir un PC comme neuf en nettoyant les fichiers inutiles qui peuvent s’accumuler sur votre disque dur au fil du temps comme les fichiers temporaires, les index.dat, les cookies, etc. En même temps, il se débarrasse aussi des fichiers en double et des dossiers vides qui ne font qu’occuper de la place.

- Rapport graphique : Il peut vous en dire plus sur l’utilisation de l’espace de votre disque dur en vous affichant un graphique facile à comprendre. A noter que cette image peut être exportée en format PNG, SVG, GIF ou PDF pour servir de référence.

- Suppression sécurisée : ce logiciel peut également protéger votre vie privée en mettant à votre disposition un algorithme d’effacement sécurisé. Les fichiers ou dossiers supprimés par cette fonction seront effacés définitivement sur l’ordinateur et ne peuvent être restaurés en aucune façon.

- Des informations utiles : pour vous aider à bien maintenir la performance de votre système, il vous offre la possibilité de gérer les services, les programmes de démarrage ainsi que les tâches planifiés sur le système. Il peut aussi vous révéler toutes les informations à savoir sur les matériels et composants de votre PC.

Configurations requises:
- Système d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista.
- Mémoire : 512 MB.
- Espace disque : 25 Mo.

Plus : interface facile à utiliser.
Moins : des bugs quelquefois.

A voir également

Orthographe alternative : CleanupAssistant-1.00-Setup.exe