Votre évaluation

Caledos Automatic Wallpaper Changer

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
6.5.2
Caledos Automatic Wallpaper Changer
Windows XP, Windows Vista, Anglais
Parfois, on est confronté à quelques soucis, mineurs mais ennuyeux, concernant le fond d’écran. Il est désagréable de voir le même tout le temps. Le logiciel Caledos Automatic Wallpaper Changer permet de gérer les fonds d’écran en fonction de l’humeur des utilisateurs avec simplicité.

Principales fonctionnalités

  • Agréable : Caledos Automatic Wallpaper Changer permet de rendre un bureau plus dynamique, amusant et plus utile. En effet, avec ce logiciel, il est possible de régler la durée d’affichage d’une photo sur un écran pour ensuite la remplacer par une autre. La durée d’affichage d’une photo peut varier de cinq minutes à une heure, voire un jour jusqu’à un mois. En quelque sorte, le résultat est un diaporama d’images permanent sur un écran.
  • Choix : bien évidemment, les utilisateurs peuvent choisir les images qui vont devenir leurs fonds d’écran. Il suffit juste de mettre toutes les photos désirées dans un même dossier puis de les sélectionner lors de l’importation. Après, il est possible de redimensionner les photos chargées à l’échelle de l’écran. Et le nombre d’images chargeables dépend de l’espace dans les disques durs des utilisateurs.
  • Formats supportés : Caledos Automatic Wallpaper Changer prend en charge les formats de fichier graphique les plus populaires, tels que JPG, PNG, GIF, BMP et TIF. De cette manière, il est très facile de charger les photos sans soucis de compatibilité.

Plus

  • Le logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : caledo652.zip